Derniers tests et previews

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Yakuza 0: Director’s Cut, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Palworld : la mise à jour Tides of Terraria est disponible avec de nombreuses nouveautés en dehors de la collaboration

S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl, une énorme mise à jour 1.5 lancée, voici les nouveautés

MAJ Little Nightmares Enhanced Edition : la version améliorée est jouable dès maintenant, mais à une condition !

DLSS : quatre nouveaux jeux jouables avec les technologies de NVIDIA

erreur 80010017
Après plusieurs essai en 4.89 en evilnat 4.89 CFW au lancement du jeu (non dématérialise) écran noir le jeux reste comme ça. Que puis-je faire sachant que j'ai essayé d'autre version et d'autre jeux sur MW3 écran noir sur les autres jeux j'ai erreur 80010017.
Merci de votre aide et bon dimanche
Merci à vous
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse hyper rapide
J'ai suivi ton conseil et j'ai installé la version NoBD et effectivement la console arrive à lancer WebMan et mmCM. J'ai réussi à dump deux jeux PS3 mais les deux ne ce lancent pas et mettent une erreur 80010017. Par contre j'ai récupéré un dump compatible CFW sur le net et ce dernier ce lance très bien. Je ne comprends pas trop pourquoi elle fait ça. Un problème d'eboot ?
Du coup j'ai plusieurs questions :
1 si il n'y a pas de solution pour l'erreur 80010017 le jailbreak ne me sert à rien donc est ce que je peux remettre le ofw.?
2 si j'enable le hen uniquement quand je ne suis pas connecté au wifi est ce que je risque d'être banni ?
Merci
et ensuite retour au début.
avec multiman meme probleme mais numerro d'erreur différent.
Avez vous déja eu ce probleme ( encore un autre ) ? merci
J ai une ps3 Hen en 4.84.
Tout fonctionne parfaitement.
Aujourd'hui j allume la ps3 pour jouer à GTA 5. Donc je fais enable hen puis je lance multiman, et la j ai erreur 80010017. Je redémarre la console et la ca fonctionne.
Quelqu'un a une idée du problème ? Le disque dur qui commence a montrer ses faiblesses ?
Merci
Merci pour ce super tuto.
Je possède une ps3 super slim, J'ai fait à la lettre toutes les étapes du tuto, je suis arrivé à installer HAN toolbox via le gestionnaire de PKG, j'ai suivi comment mettre un émulateur super nintendo comme expliqué, j'ai un code d'erreur : 80010017 pour les pkg ps3 et 80029513 pour l'emulateur snes compilé en disque ps2.
J'ai essayé d'installer plusieurs pkg trouvés sur le net (signé avec mes fichier).
pouvez vous svp me dire de quoi s'agit il? et pourquoi je n'y arrive pas
merci