Votre recherche :

erreur 80010017

delarosa30
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Bonjour l'équipe,

Après plusieurs essai en 4.89 en evilnat 4.89 CFW au lancement du jeu (non dématérialise) écran noir le jeux reste comme ça. Que puis-je faire sachant que j'ai essayé d'autre version et d'autre jeux sur MW3 écran noir sur les autres jeux j'ai erreur 80010017.

Merci de votre aide et bon dimanche
Voir le sujet
delarosa30
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Hello la team je n'arrive toujours pas a lancer mes jeux sur max console avec evilnat 4.89 en version 3 j'obtiens un black screen au lancement du jeux et parfois cette erreur la 80010017.Problème eboot?

Merci à vous
Voir le sujet
CabriDIY
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.87 via PS3Xploit
MDProz Wrote:Si le lecteur est défectueux, ne faudrait-il pas plutôt un CFW NoBD ? De ce que tu indiques, si aucun blue-ray ne passe, cela semble être le cas ou alors un aspect m'échappe car si tu as pu installer un CFW classique sans erreur, cela me met le doute.

Je suis en train de tester WebMAN et il semble opérationnel sur 4.87. Toutefois, pas d’utilisation poussée pour vraiment m’assurer si bogue ou pas. Ce que je ferai demain. Pas testé MultiMAN bien qu’il se soit installé sans erreur.

Rien à voir mais il y a aussi la Toolbox de Rebug non officielle qu’il faudrait que je teste. Cette version permet d'être utilisée avec d’autres CFW que celui de Rebug. A voir.
https://www.psx-place.com/attachments/r ... zip.29332/

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse hyper rapide :o Je ne connais pas la différence avec ka version No-BD ... Et comme il fonctionne à moitié j'ai essayé avec une version classique. Je vais essayer pour voir si ça change quelque chose.

J'ai suivi ton conseil et j'ai installé la version NoBD et effectivement la console arrive à lancer WebMan et mmCM. J'ai réussi à dump deux jeux PS3 mais les deux ne ce lancent pas et mettent une erreur 80010017. Par contre j'ai récupéré un dump compatible CFW sur le net et ce dernier ce lance très bien. Je ne comprends pas trop pourquoi elle fait ça. Un problème d'eboot ?
Voir le sujet
pharyoub
Bonjour,
Du coup j'ai plusieurs questions :
1 si il n'y a pas de solution pour l'erreur 80010017 le jailbreak ne me sert à rien donc est ce que je peux remettre le ofw.?
2 si j'enable le hen uniquement quand je ne suis pas connecté au wifi est ce que je risque d'être banni ?
Merci
Voir le sujet
pharyoub
Ouf, c'est bon, s'est reparti après debranchement alim et un peu d'attente, maintenant autre probleme : dés que je lance un iso de jeux ou meme repertoire BLESxxxx avec irisman j'ai l'erreur 80010017
et ensuite retour au début.
avec multiman meme probleme mais numerro d'erreur différent.
Avez vous déja eu ce probleme ( encore un autre ) ? merci
Voir le sujet
antmart7514e90
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Bonjour

J ai une ps3 Hen en 4.84.

Tout fonctionne parfaitement.

Aujourd'hui j allume la ps3 pour jouer à GTA 5. Donc je fais enable hen puis je lance multiman, et la j ai erreur 80010017. Je redémarre la console et la ca fonctionne.

Quelqu'un a une idée du problème ? Le disque dur qui commence a montrer ses faiblesses ?

Merci
Voir le sujet
Dumberlake
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Bonjour
Merci pour ce super tuto.
Je possède une ps3 super slim, J'ai fait à la lettre toutes les étapes du tuto, je suis arrivé à installer HAN toolbox via le gestionnaire de PKG, j'ai suivi comment mettre un émulateur super nintendo comme expliqué, j'ai un code d'erreur : 80010017 pour les pkg ps3 et 80029513 pour l'emulateur snes compilé en disque ps2.
J'ai essayé d'installer plusieurs pkg trouvés sur le net (signé avec mes fichier).
pouvez vous svp me dire de quoi s'agit il? et pourquoi je n'y arrive pas
merci
Voir le sujet